E.P.U E.P.U
La photographie dans tous ses états. Macro, urbain, sport, etc.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Livre communautaire : trop peu de textes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet E.P.U Index du Forum -> Livre communautaire sur l'exploration urbaine -> Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Le Duc
Animateur

Matériel photo: EOS5D, EOS300, EF 2Omm USM, EF 28-90mm, EF 70_300 IS USM, EF 100-400 IS USM et quelques vieux boitie

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:16 Sujet du message: Livre communautaire : trop peu de textes Répondre en citant

Salut à tous

Nous avons 18 textes valables et les photos attenantes. Et de nombreux sujets de l'exploration urbaine et du tourisme alternatif ne me semblent pas couverts.

Pour moi, dans la vision que j'avais du livre, avec des mots-clés, pour une circulation dans le désordre dans le bouquin... c'est trop peu. ça tend à la brochure. C'est trop léger, trop dilettante... pas assez complet... Il y a pourtant des textes remarquables : sujet exceptionnel, style, histoire.

Je suis désolé de cet état de fait, je pensais que plus d'entre-nous étions prêts à mettre la main à la page pour pondre un compte-rendu.

J'ai donc le regret de clore ce dossier. Le projet n'est pas achevé par manque de matière.

MERCI, merci merci à tous les contributeurs, et aux membre du comité de rédaction (même si nous ne sommes pas rentrés dans le gros du travail).

Les textes sont tous ici, dans la partie privative du sujet "Livre Communautaire". Si quelqu'un décide de relancer le projet, il y a moyen, avec l'accord des contributeurs, de relancer... A voir...

Merci à tous.

Le Duc
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerberus
Animateur

Matériel photo: Canon - 10mm UWA - 85mm M

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:07 Sujet du message: Livre communautaire : trop peu de textes Répondre en citant

Arg!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 Sujet du message: Livre communautaire : trop peu de textes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet E.P.U Index du Forum -> Livre communautaire sur l'exploration urbaine -> Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website