E.P.U E.P.U
La photographie dans tous ses états. Macro, urbain, sport, etc.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un livre communautaire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet E.P.U Index du Forum -> Livre communautaire sur l'exploration urbaine -> Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Le Duc
Animateur

Matériel photo: EOS5D, EOS300, EF 2Omm USM, EF 28-90mm, EF 70_300 IS USM, EF 100-400 IS USM et quelques vieux boitie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:25 Sujet du message: Un livre communautaire ? Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de contrat : c'est une oeuvre collective. Pour simplifier, participer revient à céder ses droits pour cette publication. Simplement.

Tous les participants actifs seront tenus au courant des questions financières et il sera décidé ensemble des engagements de chacun. Et des éventuelles, mais très peu probables, retombées.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc
Habitué

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:39 Sujet du message: Un livre communautaire ? Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Il n'y a pas besoin de contrat : c'est une oeuvre collective. Pour simplifier, participer revient à céder ses droits pour cette publication. Simplement.

Yep, mais ca serait mieux d'avoir un papier des contributeurs qui stipule qu'ils cedent bien leurs droits ! Dans le cas contraire ils pourraient t'attaquer pour t'etre approprié leur oeuvre sans leur accord et t'as aucune preuve du contraire...

On est pas sur le forum d'en face donc les chances de tomber sur des *** sont moindres, mais comme ca coute un timbre de se proteger legalement je te conseille vivement de le faire.

Contribs par MP ?

A+,
Marc.
Le Duc
Animateur

Matériel photo: EOS5D, EOS300, EF 2Omm USM, EF 28-90mm, EF 70_300 IS USM, EF 100-400 IS USM et quelques vieux boitie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:13 Sujet du message: Un livre communautaire ? Répondre en citant

marc a écrit:
Le Duc a écrit:

Yep, mais ca serait mieux d'avoir un papier des contributeurs qui stipule qu'ils cedent bien leurs droits ! Dans le cas contraire ils pourraient t'attaquer pour t'etre approprié leur oeuvre sans leur accord et t'as aucune preuve du contraire...

Certainement. Et on fera bien signer quelque chose.

Mais, je le répète : il s'agit d'une oeuvre collective, je ne suis pas propriétaire des travaux. Personne ne l'est. Et nous le sommes tous. Attaquer quelqu'un n'aurait pas de sens.

marc a écrit:
Contribs par MP ?

A+,
Marc.

Oui, si tu veux. Et je te fais ouvrir les droits pour le forum des contributeurs.
Visiter le site web du posteur
gglelfe
Habitué

Matériel photo: 350 D

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:38 Sujet du message: Un livre communautaire ? Répondre en citant

Bon comme je sui s un Boulet, analphabète je viens juste de prendre note du projet,
je me suis isolé 2 heures au boulot pour pondre un truc, je suis pas sur d'avoir tous bien compris (A commencé par les 1500 espace...)
j'ai fait un texte sous forme d'histoire un peu bizarre.

J'ai envoyer le premier jet a l'instant par mail, on va m'aidé a corrigé mes fautes, et j'ai agrémenté mon histoire/CR de photo
que je vais envoyer plus tard.

J'espere ne pas m'être planter dans le style d'écriture, je fais tous ce qu'on me dit avec sourire
(si on ce moque pas trop ni on me traite de crétin, ca je le fais tous seul)

Voila dans l'attente messieur d'un retour favorable a ma proposition je vous fais un bizou elfique.

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 Sujet du message: Un livre communautaire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet E.P.U Index du Forum -> Livre communautaire sur l'exploration urbaine -> Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website